Forum 1er L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon oral !

4 participants

Aller en bas

mon oral ! Empty mon oral !

Message par aleixe Lun 6 Avr - 20:32

j'vais faire ça rapidement je suis un peu crevé sorry les gens ^^ ... donc en gros pour moi, je suis rentré il m'a dit quel texte il voulait que j'analyse + la problématique... il m'a laissé 30 minutes et au bout de 30 minutes ( pourtant j'écrivais toujours.. même pas la bonté de coeur de me laisser finir ma phrase xD ) il m'appel.. donc j'ai commencé à faire l'intro ( j'essayais de le regarder tout le temps dans les yeux mais lui il regardait sa feuille alors j'ai dit " fuck !!" ... dans ma tête xD et j'ai fait que lire.. de temps en temps je relevais la tête pour voir si il me regardait. en général non) .. j'ai bien tenu les 10 minutes.. j'pensais avoir fait de la merde.. il m'a pas tout de suite posé les questions, il m'a d'abord expliquer ce qui allait pas.... j'ai fait le plus groos contre-sens qui existe -> expliquer en quoi le texte est satirique en disant qu'il est serieux xDD .. mais malgrés ca il ma quand même dit que c'était bien, que je connaissais bien mon texte et que je m'exprimais bien .. a par mon fameux " et tout" que je colle à chaque fin de phrase.. puis les questions !!!! la partie qui fache xD... je m'attendais à des questions sur mes connaissances mais enfaite il me posait des questions sur des trucs qu'on avait vu ou fait en cours.. style " vous avez été voir le mariage de figaro.. qu'avez vous retenu ? " ( ah oui ! j'ai du faire un résumé du livre aussi.. asser complexe oO ) " vous avez vu la seconde surprise de l'amour ?" " NON !!" ( enfaite juste après avoir répondu j'me suis souvenu que si xD.. mais j'ai préféré ne rien dire.. après je passe pour une conne =D ) " quelles étaient les adaptations de mozart du mariage de figaro ? "... etc.. bref beaucoup de questions auxquelles je ne m'attendais point... le truc génial c'est au bout de 10 minutes de questions le gars qui me sort " oui votre camarade charlène n'est pas là, nous avons le temps, on va pouvoir un peu dépassé " genre on aurais dit qu'il croyait que ca me faisais plaisire xDD... bref du coup je suis resté une demie heure sur la table de torture .. lol non vous en faites pas c'est tranquille.. enfin serieux ceux qui auront Tamasse ( j'sais pas comment ça s'écrit oO ) il est quand même très cool ... y'en a pas mal qui m'aurais dit que j'ai fait de la merde et lui il était trop saucé il ma répété trop souvent que c'était bien ce que j'avais fait.. surtout que je m'attendais trop à ce qu'il me critique parce que j'étais un peu habillé comme une pouilleuse mais il a rien dit xD
bonne chance à vous !!
aleixe
aleixe


Revenir en haut Aller en bas

mon oral ! Empty Re: mon oral !

Message par Deboo Lun 6 Avr - 21:06

merci n'aleixe!
Deboo
Deboo


Revenir en haut Aller en bas

mon oral ! Empty Re: mon oral !

Message par Miss D. Lun 6 Avr - 23:18

Wouhou, je peux continuer à ne pas stresser xD (toujours pas commencé à bosser -_-")
Miss D.
Miss D.


Revenir en haut Aller en bas

mon oral ! Empty Re: mon oral !

Message par aleixe Lun 6 Avr - 23:21

tu es sur la bonne voie ma petite !! Wink
aleixe
aleixe


Revenir en haut Aller en bas

mon oral ! Empty Re: mon oral !

Message par Eléa Lun 6 Avr - 23:24

Moi c'est pareil, Tamasse a été très gentil avec moi, il m'a aidée, encouragée. Bref, les profs sont pas là pour nous casser je pense Wink

Bon courage les filles Very Happy
Eléa
Eléa


Revenir en haut Aller en bas

mon oral ! Empty Re: mon oral !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum