Forum 1er L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

+4
Samy
adeline
Eléa
julie
8 participants

Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par julie Mer 1 Avr - 18:59

Bon svp ca fait un semaine que je vous demande et la jss dans la merde il me faut des fiches bac ke jai vraiment besoin d'avoir!

Si kelkun peut me photocopier la fiche bac n°1 que la prof avait fait svp je l'ai perdu, et si quelqun d'aimable pourrait me doner la fiche bac N° 6 sur Gargantua la comparaison des 2 chapitre sur l'éducation et la n°8 de Montaigne des coches !! voila SUPER IMPORTANT si possible avant demain svp svp !!!
julie
julie


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Eléa Mer 1 Avr - 20:15

Désolée, je voudrais pas être désagréable mais bon, si les gens ils veulent des fiches BAC, ca serait bien d'en poster aussi Very Happy
Eléa
Eléa


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par adeline Mer 1 Avr - 20:21

Moi je peux te passer la fiche n°6 demain si tu veux ..j'aurai besoin de la fiche n°1 je l'ai perdue aussi

adeline


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Samy Mer 1 Avr - 20:24

Dire que j'ai besoins de toutes ces fiches ... Sad
J'ai besoin de pleuré là.
Samy
Samy
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Erwaneu Mer 1 Avr - 21:05

Quelqu'un peut me dire lequel c'est le Texte 7 ?

Erwaneu


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Samy Mer 1 Avr - 21:20

I love you. Laughing

Texte 7 : Montaigne, Essais I, 26, De l’institution des enfants, de « A un enfant de maison » à « ce qu’on lui avait donné à cuire »
Samy
Samy
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Miss D. Mer 1 Avr - 21:30

... C'est ici qu'on les poste les textes ?? Faut bien poster des textes non ?? xD
Miss D.
Miss D.


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Samy Mer 1 Avr - 21:34

Oui tu les postes dans un news sujet, comme on a fait Elea, Mélissa et moi. =).
Samy
Samy
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Miss D. Mer 1 Avr - 21:36

même pas fais gaffe x) désolée ... Bon, 'faut que je retrouve le texte maintenant -_-"
Miss D.
Miss D.


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Mélissa Mer 1 Avr - 21:47

J'ai la fiche bac n1 ^^
Mélissa
Mélissa


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par adeline Mer 1 Avr - 22:07

Je suis a la recherche de la fiche bac n°5 sur Rabelais chapitre 20 a 21
quelqu'un peut il me la preter au plus vite??

adeline


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par julie Mer 1 Avr - 23:49

ba éléa il suffit de demander celle que tu souhaite que je te passe.....
julie
julie


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par morgane Jeu 2 Avr - 17:43

coucou tout le monde =) moi j'aurais plusieures choses a demader. Alors deja je voudrais bien qu'on me reexplique en detail comment on fait pour mettre les images parce que je sais que c'est heberger une image mais il me dit que c'est impossible parce que le format va pas ... mais sa m'enbette j'aurais bien aimé vous aidé -__-" et sinon je voulais savoir si quelqu'un avait la fiche bac d'eluard impossible de la retrouver voilou bisous a tout le monde =)

morgane


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Samy Jeu 2 Avr - 18:13

Alors si c'est pas le bon format; tu fais click droit sur ton image->Modifier. La tu te retrouve normalement sur paint. tu ne touche a rien sur l'image, tu fais enregistrer sous ... Et la tu met le format en bas en ".Jpeg"
Samy
Samy
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par morgane Jeu 2 Avr - 19:12

ok je vais tester sa et voir si sa marche ce soir Very Happy merki

morgane


Revenir en haut Aller en bas

FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP Empty Re: FICHE BAC SUPER SUPER IMPORTANT SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum